Menu Fermer

Assemblée Générale du 25 juin 2019

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

La saison 2018-2019 va bientôt se terminer. Nous vous convions à participer à l’Assemblée Générale de l’Association GV-JV le :

mardi 25 Juin 2019 à 20 h

Espace Monestié – Salle des sports – Plaisance du Touch

L’ordre du jour est le suivant :

• Rapport moral
  • Rapport financier
  • Questions diverses
  • Renouvellement du comité directeur

Nous avons besoin de votre présence pour faire vivre l’Association. Il est nécessaire, pour que cette Assemblée Générale puisse avoir lieu, d’atteindre le quorum de 186 participants au minimum, représentant un quart des 744 membres votants de l’Association. Tous les adhérents âgés d’au moins 16 ans possèdent également un droit de vote.

Si vous ne pouviez pas être présent, merci de remettre, sans faute, le pouvoir que vous aurez télécharger dans l’onglet “Téléchargements” à l’une de vos animatrices ou à une personne de votre choix qui sera présente à la réunion, en indiquant son nom sur le pouvoir. Les animatrices ne peuvent être désignées pour vous représenter, étant salariées de l’Association elles n’ont pas le droit de vote.

Nous attirons votre attention sur le fait que votre participation est également importante pour assurer la vie de l’Association.

Nous clôturerons cette assemblée autour d’un apéritif convivial.

Nous espérons une participation aussi nombreuse que l’année dernière, et ne pas être dans l’obligation de reporter l’Assemblée Générale à une date ultérieure, faute de quorum.

En vous remerciant de votre présence,

Veuillez recevoir, Chères Adhérentes, Chers Adhérents, nos salutations sportives.

1. Avatar
    LOUBET Daniele

Désolée de ne pouvoir assister à l assemblée genérale de juin 2019, de ce fait je donne ma procuration
    Félicitations à vous toutes pour cette année bien réussie.
    Danièe Loubet